BRIC A BRAC, Concours

(TERMINÉ) Concours Flash > Edition anniversaire Harry Potter and the Philosopher’s Stone

Pour conclure ce mois de juillet spécial Harry Potter, je te propose un concours…

Tu n’es pas sans savoir que le premier tome d’Harry Potter a fêté ses 20ans il y a peu. Pour l’occasion, 4 éditions spéciales du livre ont été publiée! Enfin, 8 même… La version brochée et la version en hardback.
4 éditions aux couleurs des 4 maisons!

Voilà, ce que je t’offre… Un des quatre livre hardback, au choix! (même moi je les ai pas, t’imagine, je te fais passer avant, c’est pas beau ça?)

House-editions-of-Philosophers-Stone-all-four-hardbacks_0

/!\ Prends bien en compte que ces livres sont en version anglaise! /!\

– QUI PEUT PARTICIPER? –

Comme le précédent concours, seuls les résidents de France Métropolitaine et de Belgique peuvent participer. Je suis désolée pour mes quelques abonnés Suisse (Maned Wolf, si tu passes par là sorry sorry) mais je ne sais pas me permettre un envoi en Suisse pour le moment! Mais votre tour viendra, promis!

– JUSQU’À QUAND? –

Le concours se déroulera sur une courte période, de samedi 29 à lundi 31 minuit. Le 31 Juillet étant… la date d’anniversaire de Harry Potter! (TOUT EST LIÉ!)

TOUT EST LIÉ.gif

– COMMENT PARTICIPER? –

C’est simple, tu remplis ce formulaire, en m’indiquant ton adresse mail, ton nom/prénom ou ton blog si tu en as un, tu précises ta maison (celle de Poudlard hein…)!
Le gagnant sera tiré au sort le mardi 01 et averti par mail afin qu’il m’informe de son adresse postale, si je n’ai pas de réponse d’ici le dimanche de la même semaine, je prendrai un autre nom, toujours tiré au sort.
Concernant l’envoi du livre il se fera une date aléatoire courant août, en fonction de quand je sais bouger mes fesses pour aller à la poste (abawi je recommence à étudier pour ma seconde session, j’entre en hibernation, youpie!).

Laisse aussi un commentaire sous l’article pour me dire que tu as participé, juste histoire de vérifier que toutes les inscriptions ont été prise en compte. Je sens que ma tentative de recourir à Google Forms pour les participations va foirer, donc vaut mieux que j’aie les noms/pseudos de tout le monde à un endroit safe au cas-où!

Je te fais un bref récap des articles HP de ce mois-ci

TAG > Le choixpeau magique

TOP 5 > Vis ma vie de Potterhead

TOP > 50 trucs sur Harry Potter

J’espère que ces samedis de juillet t’auront plu!
Rendez-vous mardi pour le bilan du mois qui contiendra quelques infos sur le déroulement d’août!

52 thoughts on “(TERMINÉ) Concours Flash > Edition anniversaire Harry Potter and the Philosopher’s Stone”

      1. Ha non mais t’es ouf tout le monde rêve de cette édition! Par contre j’ai pensé pour tes petits sous, pour éviter de devoir payer des frais de port tu peux commander direct sur amazon ou book depository (lemal.com) et faire livrer à la personne directement, moi je fais ça quand je veux faire un concours mais que j’ai pas de thunes XD

        J'aime

      2. Oui j’hésitais à faire ça 😂 Je verrai si j’ai les moyens de faire un truc un peu plus personnalisé ou pas 😬 Parce que c’est vrai qu’avec mon chien là les sous partent vite vu les frais véto qu’elle se prend !!

        Aimé par 1 personne

      1. Merci à toi pour ce concours royal ! En faite, je me rends compte que je ne peux pas répondre au formulaire de mon portable alors… des que je suis à la maison, je le rempli !!! 😄 Merci encore

        J'aime

  1. C’est horrible de devoir choisir sa maison en fait. J’ai longuement hésité… Il est où le choixpeau magique ???? !!!!! 🙂 Merci en tout cas pour ce concours, en anglais, ça sera l’occasion de travailler la langue de Shakespeare et de découvrir l’oeuvre d’une nouvelle façon ! J’ai fini par mettre Gryffondor (quoique j’ai un doute… C’était peut-être Serdaigle.. M’en fiche l’une des deux me va très bien !!! ;))

    Aimé par 1 personne

    1. Par contre, je viens d’aller voir ta participation sur le formulaire, je pense que tu as fait une erreur de frappe dans ton mail, je ne vais pas le retranscrire ici mais au milieu il est mis « ….thae…@… » C’est pas « the » que tu as voulu mettre? C’est juste pour être sûre si jamais je dois te contacter pour le lot gagnant 😁

      J'aime

      1. Je viens juste de voir ton petit mot, non, non c’est bien thae (un pseudo d’un personnage fort ancien, créé à une autre époque de ma vie :D)
        J’ai fait le test sur Pottermore… I’m a Gryffindor !! 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

