BILAN DE JUILLET 2017

Le premier mois des vacances d’été m’a filé sous le nez à une vitesse…
Bien entendu, depuis la moitié de juillet je suis de nouveau en période de révisions pour ma seconde session de août-septembre, j’aurai donc eu 2 semaines de vacances à tout casser.
MAIS, ce mois a été plutôt productif!

– BILAN DES LIVRES LUS –

BILAN JUILLET 2017 LUS

Je suis plutôt fière de mon rythme de lecture malgré la reprise de mon étude! Surtout, je suis ravie de constater que je n’ai eu que des livres que j’ai apprécié! Aucun flop pour ce mois! C’est rare, d’habitude y en a toujours un… Si ça peut continuer comme ça pour le mois d’août je suis partante!
Je vais tout de même dire quelques mots pour le Tome 2 de la Passe-Miroir. Tu te rappelles peut-être que j’avais été limite déçue du premier tome… Et bien, mon avis change radicalement avec le deuxième livre… Je remercie vivement tous ceux qui m’ont dit de persévérer dans la saga car honnêtement, le second tome est à la limite du coup de coeur! Si l’héroïne m’agaçait au plus au point auparavant, elle m’apparaît maintenant ENFIN comme une femme forte, déterminée et touchante à souhait, du coup j’ai pu apprécier de vivre l’histoire à ses côtés! A tous ceux qui avaient envie de rentrer dans des lampadaires après le premier Tome, POURSUIVEZ la saga, je vous en conjure, question de vie ou de mort (comment ça j’exagère?).

 

– BILAN NOUVEAUX LIVRES DANS MA BIBLIOTHÈQUE –

– LIVRES ACHETÉS –

BILAN JUILLET 2017 ACHATS

  • Wild Fell, par Michael Rowe
  • Emmett Llewelyn T1 La Révélation des Enchanteurs, par Angeline Sirba
  • La Lectrice, par Traci Chee

– LIVRES REÇUS –

BILAN JUILLET 2017 SP

  • (Concours) La Complainte d’Irwan T1 Syr Ynis, par Anna Combelles
  • (SP) La Mécanique du Chaos T1 Le Grand Partage, par Tom Joad
  • (SP) Demain il sera trop tard, par J.C Tixier

(MERCI aux éditions Librinova et Rageot pour leur confiance!)

 

– BILAN DES SÉRIES VUES –

BILAN JUILLET 2017 SERIES.jpg

  • Pretty Little Liars S7
  • Reign S4
  • Bones S8 – S9 – S10 – S11 – S12
  • The Originals S4
  • The Handmaid’s Tale S1
  • IZombie S3

– BILAN DES ARTICLES PUBLIÉS –

– REVUES LITTÉRAIRES –

Identités
13 Reasons Why
Les Ombres T1 Les Observateurs
Volatilisés
Syberia
Les Autres T1 Le Survivant
Autre Monde T1 L’Alliance des Trois

– TAG –

TAG du Choixpeau Magique

– AUTRES –

TOP 5 : Vis ma vie de Potterhead
TOP 50 : Anecdotes sur Harry Potter
CONCOURS : Edition anniversaire Harry Potter and the Philosopher’s Stone

 

VOILÀ!

Le Bilan de Juillet est donc clôturé!
Je trouve que niveau articles publiés, je me suis pas trop mal débrouillée!
Ce qui m’amène donc à une mise au point pour le mois qui arrive…
En août, il n’y aura plus qu’UN SEUL ARTICLE PAR SEMAINE! Le samedi, jour de base. Ce serait très très improbable que j’arrive à lire de manière à publier et le mercredi et le samedi, donc je préfère y aller tranquille… Faut vraiment que je réussisse ma session d’examens donc je préfère ne pas prendre de risques à me mettre trop de choses en tête à gérer!

N’hésite pas à me parler de ton mois de juillet en commentaire et surtout, bon mois d’août!

 

12 thoughts on “BILAN DE JUILLET 2017

  1. cxmworlds

    Excellent bilan ! Tu as bien fait de continuer La Passe-miroir, cette saga est tellement merveilleuse et puis la fin du deuxième tome est horriblement frustrante ! 😮

    Je te souhaite un bon mois d’août avec de belles lectures et de bonnes notes pour tes examens 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

