BRIC A BRAC, Concours

(TERMINÉ)│CONCOURS│1AN! (3 lots à remporter!)

Weasley firework.gif

Les monstres, bien le bonjour,
en ce jour funèbre nous célébrons…

L’ANNIVERSAIRE DU BLOG!!

(houra!)

Mais qui l’eût cru. Ça fait très précisément 1an, jour pour jour, que le blog a été créé. 1an que cette aventure fabuleuse m’est tombée dessus. Pfiou. En Janvier 2017, j’ai démarré tout ça pas trop sûre de moi et presque sur un coup de tête. Je prenais de plus en plus de plaisir à rédiger mes avis sur la plateforme Booknode et j’ai eu envie d’étendre ça sur ma ‘propre’ plateforme, un endroit rien qu’à moi mais pas tellement.. car cet endroit est aussi à toi, petit lecteur. Toi qui me suis depuis le début, ou pas (j’t’aime quand même t’inquiètes, t’auras même le droit de participer au concours, j’suis pas gentille?), qui fais vivre ce blog de par tes commentaires, tes partages et qui me montres qu’y a des gens sympas tout de même (j’en doutais jusqu’ici, hum) et encore plus sympas quand ils partagent ma passion!

Et puis c’est pas tout, le mois passé, on a aussi atteint les 500 abonnés, j’aurais voulu faire un truc pour l’occasion mais faute de moyens (tu te rappelles? Mon chien là qui me coûte mes organes vitaux en frais vétérinaire) je m’étais dit que ce ne serait que partie remise pour proposer un truc encore plus énorme pour les 1an du blog. ET PUIS. Bah, hier, on a dépassé les 600! Genre pouf, comme ça. Donc dans le plus grand des calmes, je n’ai même pas encore pu te remercier pour les 500 abonnés que y en a 600 maintenant! (pas que je me plaigne, hein) Non, sans rire, tu es incroyable, merci d’être là, juste merci.

Bon allez, on arrête avec les violons, passons à ce qui t’intéresse! Ça fait des mois que je te tease avec le concours que je comptais organiser pour l’occasion et nous y voilà!

3 lots.
3 gagnants.
Qui seront les survivants?

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

– LES LOTS –

– 1) MY DEAR BOX –

J’ai décidé, chaque année, pour l’anniversaire du blog, de te concocter avec beaucoup d’amour une petite box littéraire. Mais késako? Et bien, tu auras droit à des goodies (totebag, bougie, pin’s, stickers, mug, etc) qui seront sélectionnés par mes soins, mais tu pourras aussi choisir un livre grand format (pour des raisons évidentes de financement, n’étant pas à la tête de l’entreprise du Père Noël, ledit livre n’excédera pas 20eur) et une Funko-Pop!

Cette année, vu que c’est un peu la box test, j’ai pris une ma valeur sûre concernant les goodies, la majorité sont tirés de l’univers d’Harry Potter (comment ça prévisible?) Donc bah.. si tu détestes le sorcier à lunettes, j’te conseille pas de participer, sorry, tu risquerais de jeter ma box aux ordures, fou.folle de désespoir.

– 2) UN LIVRE GRAND FORMAT

Bon bah, voilà, le titre dit tout… Tu peux participer pour.. une théière un livre grand format (20eur) Tu me feras l’honneur de me donner trois titres de ta Wish-List et j’en sélectionnerai un.

– 3) UN LIVRE DE POCHE –

Pareil que pour le lot précédent, tu me donnes 3 titres que tu souhaites, j’en sélectionne un (pour des raisons évidentes de, bref, t’as compris, pas plus de 10eur siouplait)

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

– QUI PEUT PARTICIPER ? –

Pour le lot n°1 (la box) > Seulement les résidents en France Métropolitaine et Belgique.
Pour le lot n°2 (le livre) > INTERNATIONAL
Pour le lot n°3 (le livre de poche) > INTERNATIONAL

Ces restrictions, encore une fois, à cause de mes limites financières, pour la Box déjà la France c’est pas donné donc il est impossible que j’envoie ailleurs.

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

– COMMENT PARTICIPER? –

ALORS. Je sens que l’organisation va être un vrai foutoir mais PAS GRAVE. Ça va être un bordel monstre surtout que le premier lot sera aussi sur Instagram, ô misère, qu’est-ce que j’ai fait.

SI TU PARTICIPES SUR LE BLOG :

  • Tu peux participer pour les 3 lots
  • Tu dois remplir le Google Form un peu plus bas
  • Tu peux aussi participer sur mon compte Instagram pour le lot 1 uniquement (les 2 autres sont réservés aux abonnés du blog mouhaha)

SI TU PARTICIPES SUR INSTAGRAM:

  • Les instructions seront dans la caption du post avec une image « CONCOURS »
  • Tu ne pourras participer/gagner une chance supplémentaire que pour le lot n°1, vu que les deux autres ne seront tout simplement pas mis en jeu sur Instagram, juste sur le blog.

Il y a la possibilité de gagner des chances supplémentaires d’être tiré.e au sort en…
– Aimant ma page Facebook (+1)
– Etant abonné.e à mon compte Instagram (+1)
– En participant sous le post Instagram du concours (+1 pour le lot n°1)
– En partageant le concours en story Instagram pendant 24h en me taguant (sinon j’vois rien) (+1 pour le lot n°1)

PURÉE QUÉ BORDEL ‘TI.
(oui je suis liégeoise belge, ça se voit?)

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

– AUTRES INFOS –

Le concours prendra fin le samedi 3 février à 23h59.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 4 février à je sais pas encore quelle heure car j’ai pas encore mon horaire du boulot.
Les gagnants seront avertis par mail ou via Instagram s’ils ont participé sur cette plateforme aussi.

Le lot n°1 sera envoyé par mes soins dans le courant du mois de février.
Les lots n°2&3 seront envoyés directement via Amazon ou Bookdepositery le plus tôt possible.

Je ne suis, bien évidemment, pas responsable des aléas de la Poste.

Je t’aime.

Non mais vraiment.
Je te remercie pour cette année riche en partage et bonnes expériences.
Merci.

Ah oui, mince, j’me disais bien que j’oubliais un truc. Je rappelle que le blog est donc en pause jusque début février (mais j’suis toujours active sur vos blog, sur instagram, c’est juste que je relis les HP pendant mes congés donc j’ai pas de chroniques à publier) Voilà, c’était juste ça que j’avais à ajouter.

Bisous petit monstre.

signature_02

 

 

75 réflexions au sujet de “(TERMINÉ)│CONCOURS│1AN! (3 lots à remporter!)”

    1. Étrange j’ai reçu toutes les participations jusqu’ici mais vous êtes deux à me dire que vous pensez avoir eu un soucis. Ton mail contient il le prénom enora? Si non, je crains ne pas avoir reçu ton google form. Autrement merci beaucoup!! 💛

      Aimé par 1 personne

  1. Ouahhh 600 abonnés en 1 an !! La vache tu fais fort mais aussi tu les mérites largement !! 😉 Je te souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog !! Ça te donne l’occasion de souffler une petite bougie today ^^ bon allez je file participer à ce super chouette concours pour lequel tu as sacrifié de l’argent pour nous et du temps pour l’organisation ! Je te fais des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Joyeux blogganniversaire Emma Choupette <3<3 plein de coeur sur toi (et pour ta belle chouquette à quatre pattes aussi) ! Bravo pour cette première année et ton succès ! On est très contente de suivre tes péripéties livresques (et pas que).
    Merci pour ce concours !
    Des poutous !
    Kin et Kara

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s