Bilans de lectures, BRIC A BRAC, Non classé

| BILAN | Juillet 2020

Salutations.

Premier mois de vacances qui file à toute vitesse, meaning : BILAN. Je vais d’ailleurs garder cette intro très courte mais gros blabla incoming en conclusion. Parce que pourquoi faire simple quand nous pouvons faire compliqué ?


juillet_20_lus
[ – top / – bof / – flop]

i. Bakemonogatari, Légendes Chimériques 1, par NisiOisiN
clique pour la chronique
ii. Princesse Mononoké, par Hayao Miyazaki
iii. Sur la route de Riverside, par Sophie Cole
– chronique à venir –

juillet_20_recus

i. [SP] Sur la route de Riverside, par Sophie Cole
ii. Les Soeurs Carmines 1 Le complot des corbeaux, par Ariel Holzl
iii. [cadeau] Princesse Mononoké, par Hayao Miyazaki
iv. [cadeau] La Ville sans Vent, par Eléonore Devillepoix
v. [SP] Le Pas du Maestro, par Pierre Alexandre
vi. [SP] Maman n’est pas une étoile, par Camille Salomon

juillet_20_series

i. [revu] Grey’s anatomy 6 – 7 – 8 – 9

juillet_20_films

[ – top / – bof / – flop]

i. The half of it
ii. [revu] Le Voyage de Chihiro
iii. [revu] Le Château ambulant
iv. You get me
v. Nausicaä de la vallée du vent

juillet_20_gaming

i. Destiny, le roi des corrompus

/

juin_20_blog

i. J’AI LU « Le Fracas du Silence »
ii. J’AI LU « Margot des pleines lunes »
iii. J’AI LU « La fille qui jouait avec le feu »
iv. GAMING « Journey »
v. J’AI LU « La Chaîne »
vi. J’AI LU « Bakemonogatari, Légendes Chimériques 1 »
vii. GAMING « Assassin’s Creed : Origins »
viii. PLAYLIST « Juillet 2020 // Grey’s anatomy inspiration »

juin_20_bonheur

Tu te rappelles de mes précédents bilans ? Genre je te parlais de mes mois merdiques et tout ça. C’ÉTAIT L’APÉRITIF. Juillet 2020 signe le mois où mon karma s’est dit « tiens, elle ne ramasse pas encore assez elle ». Un vrai plaisir. Mais bon, je reste fidèle au poste pour ce fameux ‘petit bonheur’ du mois dont Graziella est la conceptrice. Le seul point positif qui se démarque dans ce chaos ambiant c’est que j’ai réussi l’entièreté de ma session d’examens de juin et haut la main s’il vous plait. Je repars même avec un possible sujet de mémoire donc tout va bien à ce niveau. C’est tout. Le reste n’est que chaos et destruction, et really, j’exagère à peine.


Ce petit bonheur t’indique subtilement que je vais donc ralentir le rythme sur le blog. Je n’ai que très peu d’espace mental pour gérer tout ça pour le moment mais ça me fait toutefois énormément de bien. Le compromis c’est de continuer tranquillement mais pas te sortir trois articles fous par semaine. Ce n’est plus gérable si je veux continuer à faire ça de manière qualitative (hum, tout est relatif, n’est-ce pas). Par ailleurs, NON, je ne reviendrai pas sur Instagram avant un bon moment, voire pas du tout. Je remercie de tout coeur celleux qui s’inquiètent et me contactent sur mon profil personnel pour prendre de mes nouvelles. Par contre, le harcèlement et les injures parce que je ne compte pas revenir c’est juste non, en fait. À un moment calmez-vous : je ne joue pas ma vie en arrêtant ce réseau. Y a pléthores d’autres comptes à suivre, buvez de l’eau, respirez et puis bienveillance ou silence, n’est-ce pas?

J’espère que ton mois de juillet fut agréable. La bise, petit monstre.

signature_02

15 réflexions au sujet de “| BILAN | Juillet 2020”

  1. Des insultes ? Mais mais mais … wow. bref. niveau karma ben on doit avoir à peu près le même ptdr parce que juillet a été aussi une plaie pour moi (excepté une semaine). J’espère que mon petit cadeau brille toujours dans ta bibli, en tout cas je pense fort à toi et je suis là quoiqu’il arrive ptit matou ^^

    J'aime

  2. Bravoooo pour tes résultats d’exams ❤️❤️❤️ Et sinon pour Instagram les gens réagissent parfois avec trop d’exagération mais faut pas t’en faire 😄 ! Gros bisous tout pleins 😘

    J'aime

  3. Je suis tellement peu (si peu qu’on pourrait dire pas) sur les réseaux sociaux que je suis sciée à l’idée qu’on puisse se faire insulter pour son départ. Tu étais une gourou ou quoi ? ^^
    Bon courage pour les emmerdes et au plaisir de te relire.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s