Bilans de lectures, BRIC A BRAC

│BILAN│Juin 2018

Comment ça le bilan vient un peu en retard? Moh non. Jamais. #déni J'ai pas d'excuses pour le coup, je manque juste cruellement de sommeil. J'ai enchaîné récemment des fermetures / nuits au boulot et je suis toute déphasée. Puis, il fait genre à MOURIR de chaud. Et je dois tout de même me démerder… Lire la suite │BILAN│Juin 2018

Publicités
Bilans de lectures, BRIC A BRAC

│BILAN│Mai 2018

Ho.. Hello there! Je suis toujours bien vivante, c'est fou! Ce mois a été super fructueux, riche en découverte et.. ah bah non en fait. #JESUISEXAMENS Ca se passe de commentaires, je suis en période d'examen jusqu'à mi juin donc tu combines avec l'habituel chien-boulot-panne de lecture et ça te donne un cocktail parfait pour… Lire la suite │BILAN│Mai 2018

Bilans de lectures, BRIC A BRAC

│BILAN│Avril 2018

Bienvenue sur le bilan le plus pitoyable qui aura été publié sur ce blog depuis sa création. Ca fait vraiment dramatique. Tu l'auras deviné, cette panne de lecture m'aura encore accablé l'esprit ce mois-ci. J'ai peu d'espoirs que cela s'arrange avant la fin des examens, je suis bien trop stressée par cette période. Du coup,… Lire la suite │BILAN│Avril 2018

Bilans de lectures, BRIC A BRAC

│BILAN│Mars 2018

  Hello les monstres! Mars nous fait ses adieux, voici donc le bilan du mois écoulé! Ce mois-ci n'a pas été glorieux niveau lecture. A vrai dire.. je suis même actuellement dans une grosse panne de lecture. Un de mes livres de cours ainsi qu'un des livres du Prix des auteurs inconnus m'ont donné du… Lire la suite │BILAN│Mars 2018

Bilans de lectures, BRIC A BRAC

│BILAN│Février 2018

On est en mars! *choquée* On change pas les bonnes habitudes, voici le bilan du mois précédent! Côté livres, à l'image de janvier, j'ai plutôt pété les scores avec un total de 14 livres lus. Même si.. malheureusement pas vraiment que des bonnes lectures. Y a des mois ainsi. Mon rythme devrait redescendre en mars… Lire la suite │BILAN│Février 2018

Bilans de lectures, BRIC A BRAC

| BILAN | Janvier 2018

Coucou petits monstres! Me revoilà! Le premier mois de l'année 2018 s'est déjà envolé! Ce fut globalement un mois agréable, malgré la période de partiels! Cette petite pause sur le blog m'aura fait du bien et je n'aurais pas chômé puisque j'ai bien réussi à relire toute la saga Harry Potter comme je l'avais prévu… Lire la suite | BILAN | Janvier 2018

Bilans de lectures, BRIC A BRAC, Non classé

2017 !

En voilà encore une année riche en émotions qui s'envole! 2017 marque pour moi le début de l'aventure exceptionnelle qu'est le blogging. En effet, le blog a été créé le 18 janvier (si tu veux lire ou relire mon tout premier article : tiens c'est cadeau clique ici)! Je vais pas m'étendre mille ans et… Lire la suite 2017 !

Bilans de lectures, BRIC A BRAC, Non classé

Bilan de Décembre 2017

Aloha petit monstre! Et voilà. 2017 est presqu'écoulé. Je te retrouve pour un petit bilan, le dernier de l'année! Il n'est pas très chargé. Bien moins que les mois précédents en tous cas. Niveau livres j'en suis à une moyenne respectable mais niveau séries c'est le néant quasi total. En effet, je n'ai regardé que… Lire la suite Bilan de Décembre 2017

Bilans de lectures, BRIC A BRAC

BILAN DE NOVEMBRE 2017

BON. On en parle du fait que cette année a défilé à une de ces vitesses? Nan mais... On est déjà en décembre quoi! Du coup, tu connais la chanson, en ce 1er décembre je te présente le bilan du mois précédent : novembre (c'est fabuleux, j'ai retenu ça par coeur, t'as vu). J'ai lu...… Lire la suite BILAN DE NOVEMBRE 2017

Bilans de lectures, BRIC A BRAC

BILAN D’OCTOBRE 2017

Halloween, c'est fini, c'est une tragédie... Mais c'est pas grave, comme j'aime le répéter : "It's always Halloween in my soul". Niark niark. ALORS, OUI, je sais... Je ne t'ai pas publié la recette sur mes fameux Pumpcakes... Mais le soucis étant que je cuisine à peu près aussi bien que si c'était mon chien… Lire la suite BILAN D’OCTOBRE 2017