BRIC A BRAC, Challenges

│CHALLENGE│Belgestagram

Ceci signe la fin. La fin de toute chose. Oui, la drama-queen est de retour. Mais j'ai de bonnes raisons : Les challenges, c'est définitivement pas pour moi ! J'ai essayé petit monstre, genre vraiment. J'avais fait une pàl cool et tout. Puis bah... le seul résultat c'est j'suis presque en panne de lecture maintenant.… Lire la suite │CHALLENGE│Belgestagram

BRIC A BRAC, Challenges

│CHALLENGE│#crazychristmas

Hello hello les monstres! Décembre arrive à grands pas et avec Maud du blog storieslovelife nous nous sommes concertées dans le plus grand des secrets (ou pas) afin de te concocter un petit challenge d'hiver!   À la base, c'était son projet, elle cherchait quelqu'un pour l'aider et surtout faire le visuel donc je me suis proposée (je… Lire la suite │CHALLENGE│#crazychristmas

BRIC A BRAC, Challenges

│CHALLENGE│Week-end à 1000

Coucou. J'ai (encore) participé au Week-end à 1000. Tu sais, ce challenge que t'as vu déjà passer 2x sur le blog. Qui consiste à lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 23h59. Bah voilà. I did it again. Je l'ai appris vraiment très tard, genre la veille je crois. Du coup j'avais… Lire la suite │CHALLENGE│Week-end à 1000